Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Aller en bas

Votre avis sur "Douce nuit" de Mary Higgins Clark

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_lcap57%[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_lcap43%[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 15:18

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Doucen10

Edition Le livre de poche
186 pages

Quatrième de couverture:

Brian, sept ans, n'a plus qu'une seule idée, qu'un seul espoir: la médaille de saint Christophe, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie de son papa, hospitalisé pour une grave maladie... C'est grand-mère qui l'affirme, elle ne peut pas se tromper.
Aussi, lorsqu'une inconnue s'enfuit avec le portefeuille de sa mère, où se trouve la médaille, il n'hésite pas à se lancer à ses trousses, abandonnant la féerie du Rockefeller Center illuminé pour la nuit de Noël.
Et le cauchemar commence, pour Brian et pour sa mère, tissé de main de maître par la reine du suspense.

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé ce petit roman! Il se lit vite et sans difficulté. Sans avoir prévu cette lecture, c'était une chouette expérience de lire quelque chose dans une ambiance de Noël justement à cette période!

Je me suis laissée prendre par l'histoire avec beaucoup de plaisir, j'ai passé un très bon moment de détente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 19:00

A VOTE

Je suis une adepte de MHC.
Une bonne intrigue et un bon moment de lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 19:26

Un de mes livres préférés de Mary Higgins Clark, l'histoire m'a beaucoup plu. J'aime retrouver l'ambiance de Nöel dans les bouquins. Quand MHC y ajoute sa petite dose de suspense, cela est bien prenant, un must! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 21:29

Oh j'aimerais beaucoup le lire celui là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 9:01

jonathan59820 a écrit:Un de mes livres préférés de Mary Higgins Clark, l'histoire m'a beaucoup plu. J'aime retrouver l'ambiance de Nöel dans les bouquins. Quand MHC y ajoute sa petite dose de suspense, cela est bien prenant, un must! I love you

As-tu pensé à voter ?
Pour info, Jonathan vu ton pseudo nous sommes voisins, juste à la limite des départements du Nord et du Pas de Calais : 59820 et 62215.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 13:15

Domilog a écrit:
jonathan59820 a écrit:Un de mes livres préférés de Mary Higgins Clark, l'histoire m'a beaucoup plu. J'aime retrouver l'ambiance de Nöel dans les bouquins. Quand MHC y ajoute sa petite dose de suspense, cela est bien prenant, un must! I love you

As-tu pensé à voter ?
Pour info, Jonathan vu ton pseudo nous sommes voisins, juste à la limite des départements du Nord et du Pas de Calais : 59820 et 62215.
Bonne journée

Oui nous sommes voisins effectivement lol Oye-Plage/Gravelines ! Oui j'ai voté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 18:51

Mon avis :
Bon livre avec une bonne intrigue qui se lit très vite. Ce n'est pas forcément un coup de coeur, mais j'ai beaucoup aimé. J'ai passé un bon moment!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 8:46

Merci pour vos avis, il est dans ma PAL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:24

C'est le livre que je vais commencer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 19:06

Je l'ai fini !
Effectivement, c'est un petit livre qui se lit vraiment bien.
Une histoire d'enfant disparu, d'un homme armé et dangereux en liberté, une soeur apeurée par son frère, un mari et père malade ... tout ça mélangé dans un contexte de Noël, avec des cadeaux, des chants ...
Très agréable à lire, et la fin fait limite monter les larmes aux yeux !

Ma note : 15.5/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Douce nuit Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Douce nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum