Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer

Aller en bas

Que pensez-vous du livre?

[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_lcap0%[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_lcap100%[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_lcap0%[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_lcap0%[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_lcap0%[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Empty [Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 4:09

[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Edenci10

Détails
Titre : Bienvenue en enfer #01
Auteur : NAIMA MURAI-ZIMMERMANN
Éditeur : MILAN
Série : EDENCITY
Sujet : Adolescents-Fiction

4ème de couverture :

" Regardez autour de vous : tous ces passants, dans les rues d'Edencity ; ils vous paraissent tous humains.
Détrompez-vous : tous ne le sont pas. Les non-humains, ceux qu'on nomme corbusards, sont là, près de nous, autour de nous, au milieu de nous. Ils ne sont pas des nôtres, ils doivent être éliminés. Vous chasserez sans relâche ces assoiffés de sang, jusqu'à ce que leur souvenir même se soit effacé de votre mémoire. C'est votre mission, votre survie. " Alétéia (I, 1) Elle s'appelle Saralyn, Saralyn Fara.
Elle vient de passer deux ans loin d'Edencity, dans les Terres d'oubli. Deux ans d'entraînement où elle a appris à combattre les Corbusards. Aujourd'hui elle est prête. Prête à retourner à Edencity. Prête à retourner en enfer. Prête à faire face à son destin...

Mon commentaire:
Je pense que ce livre n'est pas si pire. Bon je ne suis pas clair et je m'explique. J'ai lu ce livre dans ma phase "J'ai le rhume" en plus du surplus de travail, donc au lieu de le lire en 3-4 jours je l'ai lu en 2 semaines ce qui est long pour moi, quand j'aime un livre je m'y plonge presque qu'à temps plein. Je vois surtout ce premier tome comme une introduction, a mon avis l'action n'est pas assez forte, il manque de férocité car après tout nous sommes dans un monde remplie de créature de la nuit. Saralyn la narratrice du livre a l'air perdue donc j'étais moi aussi perdu dans ma lecture mais est-ce la réaction de mon rhume ou celui que l'auteur voulait donner? Faut dire que Saralyn vient tout juste de sortir d'une organisation ou elle a passée 2 ans seul a se préparer a sa nouvelle vie qui est de protégé les humains, mais justement je trouve qu'elle est pas si prête que ça. Il faut dire qu'elle se rappelle pas de tout son passée nous avons justement le droit a quelques flash dans ces rêves ce qui laisse a mon avis de l'espoir plus palpitante dans le prochaine tome. De plus son partenaire de travail est assez spécial lui aussi j'ai hâte de voir ce qu'il est vraiment car je ne suis pas sure qu'il dit tout, c'est à surveiller. Donc c'est pourquoi je vois se livre comme une introduction, il y a une aventure oui, mais elle introduit les personnages sans tout dévoilé de leurs secrets de leurs pouvoir et j'espère en savoir plus avec le prochain livre. Donc dans ce style il y a mieux certe, mais ce n'est pas une lecture a mettre de côté il y a peut-être du potenciel à venir avec les prochains tomes.
Ma note 7.5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer Empty Re: [Murai-zimmerman, Naima] Eden City tome 1 Bienvenue en enfer

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 12:04

J'attendrai que tu lises le tome 2 et de voir ton avis avant de m'y plonger Wink

merci Vallery73!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum