Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_lcap0%[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_lcap0%[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_lcap0%[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_lcap0%[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_lcap0%[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_lcap0%[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Empty [Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 12:06

[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Macenn10
Editions Glyphe
14 €
140 pages


1461. La Guerre des Roses dévaste l'Angleterre et menace l'Ecosse. Ingram, le nouveau seigneur du clan des MacEnnen, recontre Enneline, archange devenue fée sur Terre. Leurs destins basculent, et l'ordre établi, qui devait guider les générations à venir, s'en trouve bouleversé.

Je l'ai pris à la médiathèque sans vraiment réfléchir. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai commencé à le lire. J'ai vite été prise dans l'histoire qui mêle histoire (la Guerre des Roses) et fantastique (des fées, ...). Les personnages sont vraiment très attachants, surtout Enneline et les chapitres filent à une vitesse folle. Par ailleurs le style de l'auteur est agréable. Ce livre est une découverte agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen Empty Re: [Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 16:11

Juste une histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum