Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur

Aller en bas

Votre avis sur "Plaquée pour le meilleur" de Clare Dowling

[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_lcap0%[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_lcap0%[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_lcap100%[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_lcap0%[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_lcap0%[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_lcap0%[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Empty [Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 21:07

[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Plaqua13


  • Editeur : Marabout (14 mars 2008)
  • Collection : Fiction
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2501055055
  • ISBN-13: 978-2501055055

Présentation de l'éditeur Comment

Ne pas se laisser abattre alors qu'on s'est fait plaquer par celui qu'on croyait depuis toujours l'homme de sa vie? C'est la question que se pose Judy, 30 ans et des poussières. Alors qu'elle s'apprête à vivre " le plus beau jour de sa vie ", la nuit précédant le mariage, Barry, son futur mari, disparaît sans laisser de trace. Le mariage est annulé. Où trouver un peu de réconfort dans un moment pareil ? Auprès de ses amis, de sa famille ? Ou mieux, auprès du séduisant Lenny, un vieil ami de Barry parti vivre en Australie et qui a la réputation d'un tombeur ? Et si le bonheur était à ce prix... Une comédie drôle et enlevée où l'héroïne voit son image traditionnelle du " bonheur " comment dire...légèrement bousculée !



Mon avis :
Voila une histoire qui peut arriver à tout le monde ! Le futur époux prenant la fuite la veille du mariage laissant sa belle sans aucune explication. Elle a du mal à s'en remettre, chose normale ! mais c'est une femme forte qui va relever la tête et découvrir que finalement Barry lui a peut être rendu service en la plaquant.........
Ce n'est pas un coup coeur mais j'ai bien aimé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Empty Re: [Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur

Message par audreyzaz Ven 23 Oct 2009 - 20:53

Je le rajoute à ma LAL, si à l'occasion je peux le lire, ça me tente bien comme bouquin
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Empty Re: [Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 21:04

Je me rends compte que j'avais oublié de mettre le sondage [Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Icon_redface merci à la personne qui l'a rajouté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Empty Re: [Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:25

ca a l'air sympa en effet, je suis soulagée cependant d'être déjà mariée lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur Empty Re: [Dowling, Clare] Plaquée pour le meilleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum