Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_lcap20%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_lcap80%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 18:40

Maximum Ride: Opération Angel


[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel 97820110
Auteur: James Patterson (traduit de l'Américain par Aude Lemoine)
Editeur: Hachette
Nombre de pages: 575
N° ISBN: 978-2-01-201435-0

Quatrième de couverture:

Tu ne pourras compter que sur toi-même...

Nom: Maximum Ride
Age: 14 ans
Domicile: pas d'adresse - maison isolée dans les bois
Parents: inconnus
Fonction: chef de famille (5 enfants)
Particularité: peut voler
Objectif: échapper aux Erasers et à la mort
Méthode: tous les coups sont permis
But ultime: retrouver Angel

Mon avis:
Max, Fang, Iggy, Nudge, Gazzy et Angel sont des mutants, des "monstres" résultants d'expériences folles imaginées et réalisées par des savants plus que fous. Ils ont réussis à s'échapper de l'Ecole, l'horrible laboratoire où ils étaient emprisonnés, et vivent depuis quelques années au milieu de nulle part sous la responsabilité de Max, 14 ans, la plus âgée. Tout roule come sur des roulettes jusqu'au moment où les Erasers, des espèces de loups-garous crés par l'Ecole pour y servir de "gardes", les retrouvent et kidnappent Angel, la petite dernière...
Max nous raconte son histoire incroyable avec humour et sincérité. Difficile à 14 ans de gérer 5 gosses âgés de 6 à 14 ans... Ses doutes, ses joies, ses peines, elle nous dit tout de ses états d'âme. Entre interrogations sur ses origines et inquiétudes pour son futur, Max tente de s'en sortir, entière et avec toute sa petite famille, malgré les mauvaises surprises.
Un très bon premier tome. J'ai hâte de lire la suite!!
Ma note: 8.5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 18:42

Je n'arrive pas à mettre d'image, le truc ne s'affiche pas normalement. Je réessaierais plus tard.

Edit: maintenant que tout s'affiche normalement, il refuse d'envoyer mon image... Quelqu'un a une solution?? :<é:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 18:14

Je n'arrive toujours pas à mettre mon image... Par contre j'ai réussi à mettre celle-ci popur vous montrer ce que j'ai quand je tente (et échoue) de mettre l'image de la couverture:
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Sans_t10
Quelqu'un aurait une solution??? Je commence à désespérer, là.... grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 20:49

Voilà, c'est réglé. C'était effectivement le format de l'image qui bloquait. J'ai été en prendre une autre ailleurs, et cela a été beaucoup mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 21:06

Merci Olorin!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par titepomme Mar 26 Jan 2010 - 10:36

J'ai aimé ce rythme nerveux et rapide. On se laisse vite happer dans l'histoire. En j'ai enchaîné sur les autres tomes !
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 22:13

je vien juste de découvrire cette série et c'est vrai que j'ai tout de suis été captivée par cette histoire !!! j'aime vraiment toute l'histoire il me reste a lire le troisième livre et je suis très pressée de le commencer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 13:38

j'attends le 4 ème et ultime tome avec impatience....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par titepomme Lun 23 Aoû 2010 - 13:29

maximumride a écrit:j'attends le 4 ème et ultime tome avec impatience....
Tu peux encore patienter, c'est prévu pour avril 2011.... la poisse !
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 20:27

tu la dit!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 0:33

Max est une jeune fille de 14 ans qui s'occupe des ses frères et sœurs qui n'ont aucun lien de sang. Ils sont le résultat d'une expérience en laboratoire. Ils ont la force, des ailes et des dons. Tout au long de notre lecture nous découvrons leurs potentiels, mais aussi celui des erasers, des jeunes mi-loups mi-humains qui ont une grande force. Le but des erasers? Ramener Angel au laboratoire. Le but de Max et les autres? Sauver Angel avant qu'il soit trop tard et se protéger des erasers. Tout ceci est une belle aventure avec sans arrêt de l'action et je considère ce livre comme une bonne et grande introduction à la série. L'aventure se termine avec beaucoup de question ce qui laisse un beau potentiel au prochain tome. C'est un livre très facile à lire surtout que le texte est écrit de la même façon que nous parlons. Les jeunes devraient apprécier et les grands devront s'y habituer pour finir le livre. Mon seul bémol est que je trouve les personnages beaucoup trop jeunes pour vivres toutes cette action, mais ceci reste une opinion qui ne diminue pas la lecture. Il y a un sens de l'humour (surtout avec Max) qui apporte une touche de jeunesse malgré la rude action. Une lecture conseillé aux jeunes ados, mais qui peut très bien plaire aux adultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 1: Opération Angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum