Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

3 participants

Aller en bas

Votre avis:

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_lcap22%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_lcap33%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_lcap11%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_lcap33%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 10:50

Mauvaise base d'Harlan Coben

Nombre de pages: 448
Prix: 7,30 €
Edition: Pocket

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base 97822618

Quatrième de couverture: Une île privée des Caraïbes, une bombe sexuelle pour compagnie : le célèbre agent sportif Myron Bolitar met tous les atouts de son côté pour oublier ses dernières mésaventures. C’est le moment que choisi Win, richissime sociopathe et néanmoins meilleur ami pour débarquer : Esperanza, l’associée de Myron, est accusée d’avoir assassiné une star du base-ball sur le déclin. Myron décide de prouver son innocence. Seul problème : elle ne veut pas de son aide. Mais Myron n’est pas du genre à renoncer. Sa propre investigation le conduit vers un bien étrange suspect : lui-même…


Mon avis: C’est toujours un plaisir de retrouver le personnage de Myron Bolitar, et ses amis. Dans ce nouveau livre Myron n’est pas au «top » de sa forme mais Win est toujours aussi explosif  par contre on ne parle pas trop du personnage d’Esperanza qui est en prison.
Le style de Coben est toujours aussi, bien il y a toujours beaucoup d’humour!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Sharon Mar 2 Fév 2010 - 13:42

J'ai aussi beaucoup aimé retrouver le personnages de Myron Bolitar, même s'il est en petite forme (ce qui s'explique parfaitement, vu ce qu'il a vécu dans le tome précédent).
L'enquête nous emmène de surprise en surprise, vers un dénouement étonnant.
Mention spéciale pour le personnage hors-norme de Big Cindy.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12858
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par mamoun Mar 2 Fév 2010 - 19:12

j'ai ce livre dans ma PAL, vous parlez de livre précèdent, cela est mieux de les lire dans l'ordre chronologique ou pas ?
mamoun
mamoun
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 65
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : retraitée
Genre littéraire préféré : policier, thriller, roman du terroir et roman contemporain
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Sharon Mar 2 Fév 2010 - 19:58

Personnellement, je pense qu'il n'est pas nécessaire de lire tous les tomes dans l'ordre (bien que je l'ai fait). Néanmoins, lire Mauvaise base après Temps mort s'impose à mes yeux car ce qu'a subi Myron Bolitar dans Temps mort (je ne veux pas trop en dévoiler) explique son comportement dans Mauvaise base.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12858
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par mamoun Mar 2 Fév 2010 - 20:29

merci sharon j'ai noté,de lire temps mort avant
mamoun
mamoun
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 65
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : retraitée
Genre littéraire préféré : policier, thriller, roman du terroir et roman contemporain
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 10:49

je le lirais peut être si je le vois à la médiathéque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 21:37

oui il est important de lire temps mort avant
alors moi j'adore la série ou il y a Myron, je me suis attachée à lui ainsi qu'a son copain, sa collègue et big cindy....et j'espère qu'il va en sortir un très bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 15:29

V


Dernière édition par mimi54 le Ven 1 Avr 2011 - 23:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 21:55

L'avis de mon amoureux qui vient de le finir :-)

"C'est un Myron Bolitar donc toujours sympa à lire même si cependant, on retrouve moins l'humour qui le caractérise.

Il y a des passages descriptifs un peu ennuyeux, notamment celui où il décrit le club house ds lequel il rejoint son père.

Comme écrit plus haut, il est vraiment essentiel d'avoir lu "Temps mort" avant, voire très peu de temps avant puisque cela met en place les états d'âme de Myron ds "Mauvaise Base".

Malgré tout, je suis impatient de lire le suivant ! Very Happy "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 19:01

J'ai adoré ce livre, qui correspond tout à fait à mon style de lectures. J'avais acheté auparavant Faux rebond, que j'avais également beaucoup apprécié. Par contre, je n'ai pas lu Temps mort. Pour Mauvaise base , il y a donc eu quelques passages un peu flous mais rien de bien méchant. Coben a un humour que j'aime, j'ai dans la tête la dernière page du livre où la mère de Myron lui explique qu'il ira voir le match de baseball contre les "thons" Laughing
Si je devais relever un extrait "coup de coeur", je citerais celui où Sophie Mayor défend sa passion, la chasse. Coben a réussi à m'enlever quelques clichés de l'esprit concernant ce loisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Eiger Jeu 14 Avr 2016 - 15:29

Ah ce fut une nouvelle fois un bien bon livre !
Je trouve ça super le fait de mettre Big Cindy en avant Very Happy elle est attachante et touchante.
Une belle enquête et un super moment.
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Invité Lun 19 Sep 2016 - 19:55

Bonsoir,

Personnellement j'ai eu un peu de mal avec ce livre, je me suis ennuyé, je trouvais que "ça n'avançait pas". Je rejoins Synonyme qui dit : "Il y a des passages descriptifs un peu ennuyeux".

Bon je l'ai terminé malgré tout ! Et je continuerai à lire du Coben !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 6: Mauvaise Base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum