Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas ) désespérée

Aller en bas

Comment l'avez-vous trouvé ?

[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_lcap50%[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_lcap0%[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_lcap0%[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_lcap50%[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_lcap0%[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Empty [Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas ) désespérée

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 18:32

Edition Fleuve noir
394 pages


Quatrième de couverture :

Prenez un chef de pub de quarante ans, Guy.
Faites-le mariner avec sa femme Alice, jambes poilues et libido en berne, et ses deux enfants. Ajoutez une pincée de pin-up, beaucoup plus jeune, beaucoup mieux roulée et laissez reposer un peu. Puis projetez d'ennuyeuses vacances en famille. Guy considérera que ce sont les dernières et Alice, que c'est là l'occasion rêvée de concevoir un nouveau bébé. Dans un autre plat, disposez une tranche de Joe, qui vient de quitter sa femme pour sa jeune maîtresse enceinte, et une tranche de
Nina, ladite maîtresse. Faites accoucher cette
dernière en vous assurant bien qu'elle regrette aussitôt les nuits de fête entre copines. Dès que le ton commence à monter dans le couple, programmez des vacances de réconciliation. Vous aurez soin d'y adjoindre les deux premiers enfants de Joe afin que Nina le prenne mal. Vous n'avez plus qu'à mélanger le tout dans un hôtel-club en Italie. Laissez cuire huit jours à feu vif et vous obtiendrez un plat unique où les crises de nerfs le disputeront aux caprices des gamins sur fond de doutes existentiels. C'est prêt. Bon appétit. Et surtout, bonne chance...

Mon avis :

Histoire très marrante. Je n'aimerais pas ressembler à Alice. Et une vue des hommes assez dure car ils ne sont pas tous comme cela. Enfin j'espère ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas )  désespérée Empty Re: [Eclair, Jenny] Les secrets d'une femme au foyer (pas ) désespérée

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 21:13

J'ai acheté ce livre au printemps dernier, au détour d'une brocante. Je ne dirai pas combien je l'ai payé, mais je peux affirmer que j'ai bien fais de ne pas mettre plus. Je viens de le lire et la déception est grande.

J'ai trouvé ce livre creux. Sans réelles émotions, une écriture fade qui essaye de s'en sortir par la vulgarité parfois. Je n'ai trouvé aucun charme à cette lecture.

L'histoire ne met en scène que des gens "clichés" : la (je reprends les termes du livre) "grosse bonne femme mariée qui met des gros slips" ; le "beau mec à la belle voiture et à la peau couleur miel" ; l'"homme blasé qui se la joue et bois pour oublier qu'il est marié à une grosse bonne femme" ; etc, etc, etc...

Et même l'histoire n'a aucun intérêt, et dès le début j'avais deviné la fin.

Cet avis n'engage que moi, bien évidemment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum