Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings

Aller en bas

Votre avis sur "Serpents et piercings" de Kanehara Hitomi

[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_lcap0%[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_lcap50%[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_lcap50%[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_lcap0%[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_lcap0%[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_lcap0%[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Empty [Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings

Message par Invité Lun 24 Aoû - 7:50

[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings 97822615

Serpents et piercings

Auteur : Hitomi Kanehara
Edition : 10/18
Nombre de pages : 160

Quatriéme de couverture :

Une langue fendue en deux comme celle d'un serpent... Quand Ama a ouvert la bouche, Lui s'est sentie parcourue d'un frisson comme elle n'en avait jamais éprouvé. En tombant amoureuse de ce jeune punk la jeune fille va découvrir un monde obscur entre violence et désir. Mais l'automutilation est un voyage sans retour. Piercings, tatouages, sexe et pulsions morbides, Lui va peu à peu perdre tous ses repères au contact de la faune trouble des bas-fonds de Tokyo... Icône de la culture pop japonaise, Hitomi Kanehara dresse le portrait d'une jeunesse à la dérive, en quête d'une étincelle de vie. Quels qu'en soient les moyens, quel qu'en soit le prix...

«Entre pulsion de mort et jouissance sexuelle, une inavouable communauté des corps se dessine. Portrait d'une jeunesse underground, libérée de l'Enfer, mais aussi exilée du paradis».

Apprécition :

j'ai bien aimé ce livre mais si quelques fois le récit m'a arraché quelques grimaces. On peut se demander comment cette jeunesse japonaise peut meutrir son corps de la sorte.
Je me suis demandée aussi ou sont passés les parents de ces ados qui ménent une vie complétement en marge de la société. Ils ne sont même pas majeurs et font ce qu'ils veulent. Hallucinant.

Ma note : 9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings Empty Re: [Kanehara,Hitomi]Serpents et piercings

Message par xsaga2001 Jeu 10 Sep - 5:38

J'ai beaucoup aimer ce livre malgré quelques passages assez crut! Ce livre ce lis très facilement.

P.S. : Il n'y à pas qu'au Japon que les jeunes font sa je penses!
xsaga2001
xsaga2001
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : 95 France
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Genre littéraire préféré : Policier/Thrillers/Hérohic Fantasy/mangas...
Date d'inscription : 01/05/2009

http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum