Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

+2
maily7
Sharon
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du premier tome de la série Sookie Stackhouse?

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_lcap30%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_rcap 30% 
[ 14 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_lcap30%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_rcap 30% 
[ 14 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_lcap28%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_rcap 28% 
[ 13 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_lcap7%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_lcap4%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 46
 
 

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 5:00

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde 10097210

Détails:


Titre: Quand le danger rôde
Auteur: Charlaine Harris
Collection: Série Sookie Stackhouse, la communauté du sud
Éditeur: Flammarion Québec
Pages: 315

Résumé:

Sookie Stackhouse est serveuse au bar Chez Merlotte, au fin fond de la Louisiane. Son plus grand problème dans la vie est qu'elle a la faculté très embarrassante de lire dans les pensées des gens. Lorsque le vampire Bill Compton débarque un soir, elle est irrésistiblement attirée par ce client au charme si. différent. Mais les vampires, même s'ils boivent désormais du sang de synthèse, ne sont pas des êtres très fréquentables et les pouvoirs de Sookie lui seront bien utiles pour défendre son vampire et sauver sa propre peau!

Mon avis:

«Le meilleur des histoires de vampires», clame la quatrième de couverture... On ne saurait mieux dire! J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre où l'action est omniprésente et où la progression de l'histoire se fait à vitesse grand V. Le personnage de Sookie est attachant, celui de Bill est envoûtant. On est encore dans le premier tome et on s'attache déjà profondément à tout ce petit monde Razz. Il s'agit d'une véritable histoire de vampires - et quand je dis vampires, je parle de ceux qui dorment dans un cercueil et qui ne tolèrent ni la lumière du jour ni l'argent - dans laquelle on retrouve des scènes parfois crues et un humour souvent noir. Bien que romancée, l'histoire n'est pas seulement une idylle entre les deux protagonistes, ce qui est appréciable. Par ailleurs, la série Sookie Stackhouse n'a pas grand chose à envier au géant Twilight; Bill est aussi sexy qu'Edward (hehe) et certaines scènes ne manquent pas de magie, sans oublier les passages de batailles sublimes! À découvrir.

9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 20:46

J'ai acheté toute la série aux Etats-Unis. Je n'ai pas encore commencer à la lire, mais ton avis m'encourage. A noter qu'ils ont sortit une série télé inspirée des romans, qui s'appelle "True Blood" (ils en parlent d'ailleurs sur la couverture si je ne me trompe pas Very Happy ), mais je n'en sais pas plus. Impatient de la lire donc, comme le restant de ma PAL d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 21:14

Voilà une autre histoire de vampire… ressemble telle aux autres histoires? Bien sure que oui dans un sens que ce sont des vampires, donc il faut bien une ressemblance! Mais ici nous somme pas dans Twilight, bien sure l’histoire de la fille qui tombe sous le charme du vampire y est, mais si elle n’y serait pas ou serait la base? Par contre nos vampires sont dévoilé aux humains et s’introduisent du mieux qu’ils le peuvent. La narratrice Sookie a des dons de télépathiques et la pluparts des gens la trouve un peu folle, alors de s’afficher avec un vampire n’aidera pas son cas. Le roman ne tourne pas autour de son histoire d’amour avec Bill le vampire mais plutôt de l’enquête policière vue les assassinats qui bien sure laisse croire que se sont les vampires les coupables, mais le quel et est-ce vraiment un vampire? De plus je le réserve à un public plus mature vue les scènes assez chaudes par moment (qui sont loin de me déplaire). Si vous avez vue la série T.V. le tout est quand même assez proche, mais les personnages secondaires prennent moins de place dans le livre, il fallait s’y attendre car il y a quand même 12 épisodes pour un livre. Un livre que je conseil aux adeptes de se style. Moi j’ai beaucoup aimé mais je suis une vrai mordue (surtout avec le tome 2, je vais revenir pour mon commentaire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 21:19

Twilight, cela reste de la littérature adolescente. Ici on est en pleine Bit-litt, donc c'est normal qu'il y ait des scènes plus "chaudes Twisted Evil ". On est du coté de ces (nombreuses) héroines sexy telles que Anita Blake, Rachel Morgan, Kate Daniels,...

Un genre que j'aime beaucoup (toute l'urban d'ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 21:27

Olorin a écrit:Twilight, cela reste de la littérature adolescente. Ici on est en pleine Bit-litt, donc c'est normal qu'il y ait des scènes plus "chaudes Twisted Evil ". On est du coté de ces (nombreuses) héroines sexy telles que Anita Blake, Rachel Morgan, Kate Daniels,...

Un genre que j'aime beaucoup (toute l'urban d'ailleurs).

Alors c'est la raison pourquoi j'y prends encore plus de plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 19:28

Je viens ajouter ma critique positive! je l'ai lu très vite, preuve que j'ai aimé!
Sookie est plutôt attachante, pas très sure d'elle mais on voit qu'elle gagne en assurance et en maturité au cours du récit. Le beau vampire n'a rien à envier à ceux de Twilight même si je le trouve carrément plus humain dans ses sentiments. Effectivement il y certaines scène un peu torrides mais à moi aussi ça ne me déplaît pas!
J'ai plutôt hâte de lire le tome 2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 22:05

Finalement, je l'ai commencé ce matin (à 2h00 du mat même), et je l'ai lu quasi d'une traite. Génial. Du coup, j'ai embrayé sur le tome deux, que j'ai terminé dans l'après-midi.
Je suis juste très content de ne pas avoir eu sous la main la suite, j'aurais définitivement perdu ma journée dans les livres.

C'est un coup de coeur énorme, je suis devenu vraiment fan de cette héroine si charmante. Certes, elle n'est pas aussi "costaude" que d'autres (Jaz Parks, Anita Blake, Rachel Morgan, Helena,...), mais elle a quelque chose de particulier qui la rend très attachante.
Ma note: 9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 22:35

Déjà que la couverture me faisait de l'oeil en magasin... J'ai bien peur que vu vos commentaires je l'ajoute direct à ma làl ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 22:40

Je viens de l'acheter et en ai lu quelques pages et comme toi Olorin, j'ai failli lire tout le bouquin! ça m'a l'air bien passionnant et ce sera donc ma prochaine lecture (quand j'aurai terminé Harry Potter que j'ai commencé il y a quasiment un mois, si peu... Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 23:34

Voilà qui est très...appétissant, si je puis me permettre... Twisted Evil J'ai bien envie de les lire... Encore de quoi me ruiner... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 11:38

Je vous souhaite à toutes les trois bien du plaisir, ce livre vaut vraiment la peine. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 14:59

Mon avis : Sophie est barmaid et personne ne veut l’approcher, on l’a trouve cinglée car elle lit dans l’esprit des gens. Le jour ou Bill le vampire entre dans son bar, elle en tombe immédiatement amoureuse. En même temps une série de meurtres sévit à Bon Temps et tout semble accuser la communauté de vampires.

C’est tout d’abord la couverture qui m’a attiré, je l’ai trouvé superbe. Depuis quelques temps on voit l’apparition du même genre de livre sur les vampires mais là je trouve que les personnages ont plus de caractères, les vampires mordent et boivent du sang humain …… des scènes plus chaudes … un peu plus de violence. Cette lecture est plus adulte qu’ado.
Le 2éme tome m’attend dans ma PAL et j’ai bien envie de voir l’évolution des personnages surtout le fameux et inquiétant Eric.

9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 19:40

Je l'ai lu très vite... ça se lit très vite et c'est plutôt prenant. Je ne dirais pas que c'est de la grande littérature, mais c'est très plaisant, les personnages sont attachants et divers et l'ensemble sonne plutôt juste. L'écriture est fluide et le gros point positif est l'intégration des vampires à notre société, ce qui change par rapport aux autres histoires de vampires... Et puis, j'ai bien aimé le nom que Sookie donne au chien errant... joli clin d'oeil.
Je vais donc me plonger de ce pas dans le tome 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 20:14

J'ai craqué... Malgré ma pàl débordante, vos avis mon poussée à l'acheter ! A voir quand j'aurais le temps de le lire (ce qui est malheureusement une autre histoire Sad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 21:12

Iani a écrit:J'ai craqué... Malgré ma pàl débordante, vos avis mon poussée à l'acheter ! A voir quand j'aurais le temps de le lire (ce qui est malheureusement une autre histoire [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Icon_sad)

Hahahaha!! Les Serial PALer ont encore frappé (attention, ne pas prendre serial paler dans le mauvais sens, si je puis m'exprimer ainsi... [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Icon_redface )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Sharon Ven 25 Sep 2009 - 0:45

Moi aussi j'ai très envie de me laisser tenter !
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12858
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Sharon Mer 30 Sep 2009 - 17:59

Je l'ai lu, que dis-je, dévoré en deux heures trente. Vivement la suite !
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12858
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 13:17

que de plaisir ! je vais me laisser tenter je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 21:23

J'ai bien aimé ce premier tome, mais le problème c'est que j'avais vu les episodes de la série True Blood qui est tirée du livre. Donc il n'y avait pas vraiment de suspens pour moi !!
Mais j'ai vraiment bien aimé l'écriture, ça se lit très facilement, les personnages sont attachants ...

J'ai hâte de lire le tome 2 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 22:19

mariiine a écrit:J'ai bien aimé ce premier tome, mais le problème c'est que j'avais vu les episodes de la série True Blood qui est tirée du livre. Donc il n'y avait pas vraiment de suspens pour moi !!
Mais j'ai vraiment bien aimé l'écriture, ça se lit très facilement, les personnages sont attachants ...

J'ai hâte de lire le tome 2 !!

Je peux concevoir que c'est frustrant [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Icon_biggrin . Je ne sais pas où s'arrête la série télé, mais je pense que tu peux continuer sur les livres sans problèmes: les 4 premiers sont sortits, et le 5-6 paraissent enfin de mois (n'est-ce pas Cri-cri [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Icon_wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 0:05

Olorin a écrit:
mariiine a écrit:J'ai bien aimé ce premier tome, mais le problème c'est que j'avais vu les episodes de la série True Blood qui est tirée du livre. Donc il n'y avait pas vraiment de suspens pour moi !!
Mais j'ai vraiment bien aimé l'écriture, ça se lit très facilement, les personnages sont attachants ...

J'ai hâte de lire le tome 2 !!

Je peux concevoir que c'est frustrant [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Icon_biggrin . Je ne sais pas où s'arrête la série télé, mais je pense que tu peux continuer sur les livres sans problèmes: les 4 premiers sont sortits, et le 5-6 paraissent enfin de mois (n'est-ce pas Cri-cri [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Icon_wink )

Normalement, c'est un livre=une saison... sachant qu'ils ont énormément étoffé les personnages secondaires pour plus de consistance sur 12 épisodes.
Moi, j'ai déjà vu les trois premiers, mais après avoir lu le livre... et je comprends qu'il n'y ait plus de suspens. Pour l'instant, il me semble qu'ils vont tourner la saison 3, soit le troisième tome, alors mariiine, tu as le temps de lire les autres.
Et oui, normalement, si tout va bien, les 5 et 6 sortent la semaine prochaine... enfin j'espère [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 17:26

Je confirme, une saison = 1 tome.

Du coup je pense que j'apprecierais plus les prochains tomes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 19:58

mariiine a écrit:Je confirme, une saison = 1 tome.

Du coup je pense que j'apprecierais plus les prochains tomes !!

c'est sûr!!! [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Icon_biggrin
surtout que, personnellement, plus j'avançais dans les tomes, mieux je les trouvais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 22:03

ça y est!!
trop bien je l'ai fini!
j'attaque le deux ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 22:21

Vous me donnez horriblement envie de le lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 1: Quand le danger rôde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum