Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément

Aller en bas

Votre avis :

[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_lcap0%[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_lcap0%[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_lcap100%[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_lcap0%[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_lcap0%[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_lcap0%[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Empty [Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 17:53

[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément 02494410

Titre : Cherche auteur désespérément
Auteur : Debra GINSBERG
Edition : France Loisirs
Nombre de pages : 540

Quatrième de couverture :

Angel Robinson a l'impression de vivre un rêve. Elle qui ne jure que par les livres vient de décrocher un poste d'assistante dans la plus célèbre agence littéraire des Etats-Unis. Mais elle découvre rapidement qu'il faut composer avec une patronne hystérique, des collègues lunatiques et des auteurs capricieux. Elle réussit pourtant, grâce à son sens littéraire hors pair, à se rendre indispensable et repère plusieurs projets intéressants. Un en particulier : le roman d'un auteur anonyme, livré chapitre par chapitre. Angel tombe sous le charme au gré des envois du mystérieux écrivain. Jusqu'au jour où elle comprend que le texte s'inspire de sa propre vie ...

Mon appréciation :

Ce livre, du moins particulièrement le début, est une "copie" du "Diable s'habille en prada", du moins du film étant donné que je n'ai pas lu le livre. Angel, sa patrone, ses collègues, son petit ami peuvent tous être associé à un personnage du "Diable s'habille en prada". Seule l'intrigue autour du manuscrit anonyme diffère, et entraine une autre fin. Alors que je n'ai pas aimé le début du livre, à cause des similitudes avec le film, j'ai aimé la fin, qui reste quand même prévisible. Je conseille ce livre à ceux qui n'ont pas lu ni vu le Diable s'habille en Prada.

Ma note : 11/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément Empty Re: [Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément

Message par Invité Dim 12 Avr 2015 - 19:21

Je viens de terminer ce livre, et je l'ai moyennement apprécié.

Le début m'a bien plu, c'est vrai qu'il y a de l'intrigue tout le long.
Mais bon, ça ne casse pas des briques non plus, je trouve l'histoire pas forcément crédible, le fond est un peu étrange ...

Mais bon, livre sympa dans l'ensemble, ça reste agréable à lire, il faut juste ne pas s'attendre au coup de coeur en le commençant.

Je précise que je n'ai pas vu " Le Diable s'habille en prada".

Ma note : 12.75/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum