Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

+9
Piplo
Véronique M.
Moulin-à-Vent
BESMAR
eric
angele13127
Mounain
Astazie
Thot
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap46%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap 46% 
[ 19 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap44%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap 44% 
[ 18 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap10%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap0%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap0%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 41
 
 

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 20:53

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Millan13
Broché: 710 pages
Editeur : Actes Sud (3 septembre 2007)
Collection : Actes noirs
Langue : Français
ISBN-10: 2742770313
ISBN-13: 978-274277031

Présentation de l'éditeur
Que les lecteurs des deux premiers tomes de la trilogie Millénium ne lisent pas les lignes qui suivent s'ils préfèrent découvrir par eux-mêmes ce troisième volume d'une série rapidement devenue culte. Le lecteur du deuxième tome l'espérait, son rêve est exaucé : Lisbeth n'est pas morte. Ce n'est cependant pas une raison pour crier victoire : Lisbeth, très mal en point, va rester coincée des semaines à l'hôpital, dans l'incapacité physique de bouger et d'agir. Coincée, elle l'est d'autant plus que pèsent sur elle diverses accusations qui la font placer en isolement par la police. Un ennui de taille : son père, qui la hait et qu'elle a frappé à coups de hache, se trouve dans le même hôpital, un peu en meilleur état qu'elle... Il n'existe, par ailleurs, aucune raison pour que cessent les activités souterraines de quelques renégats de la Säpo, la police de sûreté. Pour rester cachés, ces gens de l'ombre auront sans doute intérêt à éliminer ceux qui les gênent ou qui savent. Côté forces du bien. on peut compter sur Mikael blomkvist, qui, d'une part, aime beaucoup Lisbeth mais ne peut pas la rencontrer, et, d'autre part, commence à concocter un beau scoop sur des secrets d'Etat qui pourraient, par la même occasion, blanchir à jamais Lisbeth. Mikael peut certainement compter sur l'aide d'Armanskij, reste à savoir s'il peut encore faire confiance à Erika Berger, passée maintenant rédactrice en chef d'une publication concurrente.

Nombre de pages : 710

Mon avis :
Alors, comparé au second tome j'ai trouvé celui ci mieux, oui je me suis moins ennuyée en le lisant, il y a même eu des moments où je ne voulais pas fermer mon livre pour connaître la suite.
Mais, car oui il y a un mais, ce n'est pas LE livre de l'année me concernant, car il y a tout de même des passages très très long !
Ma note : 6/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 18:56

c'est celui que j'ai moins aimé des 3 tomes ! au moins, l'histoire commence des les premieres pages, mais je commençais à me lasser des personnages et des intrigues. ca reste une bonne trilogie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 15:25

Malgré des passages longs, même ennuyeux, j’ai dévoré les 3 tomes à la suite et j’ai adoré. Le personnage de Lisbeth, improbable dans la réalité, quoi que ( ?), même s’il est très dur est néanmoins très attachant.
Je regarde actuellement les films qui passent sur Canal + (a-t-on le droit de citer des chaines de télé ?) et je suis un peu déçue, je m’attendais à mieux mais c’est souvent le cas quand il y a adaptation cinématographique d’un roman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 12:27

Je n'ai lu que le 1er tome et il semblerait que le dernier soit le moins apprécié.

Ne serait-il pas plus logique de mettre ce topic avec les autres tomes dans le sujet dédié à l'auteur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Thot Lun 31 Mai 2010 - 21:51

Oui, c'est juste lilcassie et si cela n'a pas été fait c'est que ni moi ni les modérateurs n'avons fait attention.
Je corrige de suite.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 15:37

J'ai lu les 3 tomes d'affilée. Et même si j'ai beaucoup aimé l'intégralité de cette trilogie, je garde une préférence pour le tome1 qui m'a beaucoup marquée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 14:06

je viens tout juste de terminer la trilogie que j'ai savourée.

le troisième tome commence plus lentement, il ya des dizaines de pages sur la Sapo, ses personnages , son focntionnement. il est vrai que ces pages peuvent vite décourager le lecteur d'aller au bout. Cependant , le personnage de Lisbeth Salander est si énigmatique qu'on est transporté très rapidement dans les coulisses de la sapo, les complots, les failles. le personnage de Lisbeth nous surprend jusqu'à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Astazie Lun 21 Juin 2010 - 21:20

Je viens de finir le troisième tome, je l'ai plus apprécié que le deuxième. J'avais vraiment envie de connaître le sort de Lisbeth Salander, de voir les rouages de la justice.

Je ne fus pas déçue, mais cela n'en fait pas un livre exceptionnel.
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3091
Age : 69
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée ,vie associative, randonnée, lecture
Genre littéraire préféré : Lectures diverses
Date d'inscription : 23/01/2010

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:48

RE: MILLENIUM 3

Je partage ton avis PHOOKA, c'est le tome 1 que j'ai préféré, j'ai apprécié le 2 mais un peu moins le 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 21:47

phooka a écrit:J'ai lu les 3 tomes d'affilée. Et même si j'ai beaucoup aimé l'intégralité de cette trilogie, je garde une préférence pour le tome1 qui m'a beaucoup marquée!
Comme toi j'ai enchainé les tomes, et j'ai adoré cette trilogie. Mon préféré reste le tome 1 et le moins bien le 3 car il n'y a pas d'intrigue propre c'est un prolongement du tome 2, et c'est ca qui m'a le moins plut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Mounain Mar 17 Aoû 2010 - 16:22

Je viens de terminer ce dernier tome, et les trois tomes sont des coups de coeur pour moi!

En terminant le tome deux, j'avais hâte de connaître le sort réservé à Lisbeth Salander, d'autant plus que je me doutais que Peter Teleborian ne ferait que chercher à l'enfoncer. Je suis très vite rentrée dans cette histoire de complot au sein de la Sapo, j'ai retrouvé cette ambiance particulière à l'oeuvre dans les deux premiers tomes. Lisbeth Salander, toujours fidèle à elle-même, ne se lasse pas de nous dérouter. Personnellement je ne trouve pas ce personnage improbable, il s'agit juste d'une femme ayant dû adopter un comportement particulièrement violent à cause de son passé et douée d'une extrême intelligence. J'aurais apprécié un quatrième tome, pour pourvoir suivre la suite de ses aventures et voir quelle serait son évolution,une fois sa tutelle levée et le complot contre elle terminé. Smile Quand on aime ces trois tomes, on en veut plus!

Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par angele13127 Mar 17 Aoû 2010 - 16:51

J'ai entendu dire qu'il y avait un 4éme mais la famille se batte pour qu'il ne publie pas mais va être adapter au cinéma.
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 20:26

Il y a bien un quatrième tome, mais comme tu le dis la famille se déchirent. D'un coté sa compagne (il n'était pas marié, mais ensemble depuis très longtemps) et de l'autre le père et le frère de l'auteur.
Quand l'auteur est mort, sa compagne n'a eu droit à rien , c'est le père qui gère la fortune et il ne veut rien donner à sa compagne Rolling Eyes. Du coup la compagne garde sous le coude l'ordi dans lequel se trouve le quatrième tome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 14:20

Dans ce troisième tome on découvre les coulisses de la Sapo, il y a énormément de détails sur les nouveaux personnages (ceux qui travaillent dans « la section »).L'intrigue est bien ficelée, Stieg Larsson a très bien mené sont histoire et il ne s’est pas focalisé que sur l’histoire de Lisbeth, il a aussi crée une intrigue sur quelqu’un qui harcèle Erika Berger. J’ai bien aimé ça aussi que il n’y en ait pas que pour Zalachenko et Lisbeth, mais qu’il se penche aussi sur le nouveau travail d'Erika, c’est un peu une bouffée d’oxygène !


Donc pour mon avis, ce livre m’a bien plu ce n’est pas un coup de cœur, normal je ne suis pas une fan du genre policier. Mais j’ai apprécié la lecture quand même ! Le point négatif de ce livre est que certains passages sont un peu longs, Stieg Larsson nous détaille énormément le passé de chaque personnage, ce qui n’est pas forcement un mal mais pour moi un peu trop et qui n’amène rien de plus dans l’histoire. Ce que j’ai le plus apprécié, ce livre se lit très facilement je me suis laissée emporter par l’histoire qui comme je l’ai dit avant est très bien ficelée, tout part d’un point différent pour se rejoindre à la fin le mystère se lève doucement, les enquêtes des différentes personnes se rejoignent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par eric Ven 21 Jan 2011 - 20:06

Le 4ème tome est , si on en croit Eva GABRIELSSON dans MILLENIUM Stieg et Moi presque déjà écrit...Elle nous l'explique dans ce livre, qui essaie aussi de légitimer le conflit l'opposant à la famille de Stieg alors qu'elle n'en était que la compagne (officieuse). Il y aura donc une suite à cette trilogie, mais on ne sait pas qui l'écrira ...rires...Attention, si le tome 4 se passe en Bretagne, on saura que lors de son séjour de promotion à PARIS, Eva aura succombé au charme de notre PPDA national

eric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/07/2009

http://lemondedelecrit.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 16:26

Dans ce 3éme Tome j'ai aussi - comme d'autres - eu beaucoup de mal a entrer dans le sujet a cause de la 'trop longue a mon gout' description de la SAPO., mais au fil du livre, je l'ai autant apprécie que les deux premiers. J'aime beaucoup le ^personnage de LISBETH, Elle ne laisse jamais tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par eric Dim 6 Fév 2011 - 9:15

Oui les mises en place et descriptions néanmoins utiles

eric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/07/2009

http://lemondedelecrit.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 11:34

ERIC a écrit:Le 4ème tome est , si on en croit Eva GABRIELSSON dans MILLENIUM Stieg et Moi presque déjà écrit...Elle nous l'explique dans ce livre, qui essaie aussi de légitimer le conflit l'opposant à la famille de Stieg alors qu'elle n'en était que la compagne (officieuse). Il y aura donc une suite à cette trilogie, mais on ne sait pas qui l'écrira ...rires...Attention, si le tome 4 se passe en Bretagne, on saura que lors de son séjour de promotion à PARIS, Eva aura succombé au charme de notre PPDA national

Voilà
MILLÉNIUM, STIEG ET MOI d'Eva Gabrielsson et Marie-Françoise Colombani. Actes Sud, 192 p., 20 €.
Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai entendu Eva s'exprimer sur le contenu de ce livre. On y retrouve sa propre implication dans la trilogie signée par son compagnon, et la justification de son combat. Elle se défend d'avoir mené bataille pour une question d'argent, mais bien parce que les traductions et les adaptations cinématographiques ne correspondent pas au sens profond que Stieg voulait donner à son message. L'éditeur et la famille ont fait un choix commercial et marketing, et c'est contre cela qu'elle s'est élevée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par eric Mer 9 Fév 2011 - 6:24

bonjour,

Oui, j'ai entendu ces arguments...Ce qui me gène un peu dans cette histoire, c'est que la version de la famille diffère totalement...Alors qui croire ??

eric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/07/2009

http://lemondedelecrit.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par BESMAR Ven 1 Avr 2011 - 0:37

Bon voila j'ai terminé la trilogie et j'avoue que j'ai "laché" quelques jours le livre pour lire autre chose... pour dire que je l'ai trouvé moins passionnant que les autres mais passé ce coup de " bluzz" j'ai été re captivée par la lecture au 2 tiers du livre !! je l'ai trouvé beaucoup trop politique et trop " espionnage" mais l'auteur a trés bien su recupérer le tout pour terminer l'histoire. Je vais me lancer peut etre dans la vision de la série TV (ils doivent la repasser sur une chaine TV ici au mois de mai !!!).
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:41

Après avoir lu les 3, je peux dire que c'est le moins accrocheur.
Je l'ai trouvé un peu long et moins entraînant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 7:39

Personnellement, ce troisième tome est intéressant dans le fait que c'est la suite directe du tome 2, on connait enfin ce qui va arriver à Lisbeth.

C'est sur que les explications sur les rouages de la justice et de la SAPO, sont un peu long, mais, mis à part cela, j'ai beaucoup aimé ce tome et je n'ai pas été déçu.

Si j'ai été déçu par une seule chose : Que ce soit fini, et qu'il n'y ait pas de suite.....

Ma note 16/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 20:16

J'ai fini la trilogie, et j'ai vraiment passé un bon moment.
J'ai beaucoup aimé ce tome.
Malgrès des longueurs (présentes dans les 3 bouquins j'ai trouvé), je me suis laisée porter par cette lecture.
Je trouve les personnages très complets.
L'histoire se tient du début à la fin.
Et pour finir je suis soulagée que ça ne se termine pas sur la possiblité d'une suite compte tenu du fait que l'auteur ne peut plus écrire de suite.
Cette trilogie est, pour moi, un coup de coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 22:22

Je l'ai lu voilà quelques années et cette trilogie a été un gros coup de coeur pour moi ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Moulin-à-Vent Lun 23 Jan 2012 - 14:15

Très bon, mais avec quelques longueurs. De beaux personnages qui ne se défilent pas, qui restent entiers. On ne veut vraiment pas que ce soit la fin, mais...
Ma cote: 9/10.
Moulin-à-Vent
Moulin-à-Vent
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Retraité
Genre littéraire préféré : Roman historique
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum