Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_lcap100%[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_lcap0%[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_lcap0%[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_lcap0%[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_lcap0%[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_lcap0%[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Empty [Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 14:22

[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Index_15

Collection : Mosaïc
Editions : Harlequin S.A.
Nombre de pages : 589
Année de parution : 2012

4ème de couverture :
"Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L’un après l’autre, leur corps est retrouvé quelques jours plus tard, sans vie…Révolté par l’horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l’agent spécial Steven Thatcher n’a plus qu’un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices ; l’enquête piétine.
Jusqu’à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, ne commence à recevoir d’inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu’elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car comme toutes les victimes de l’assassin, Jenna est jeune, belle et brune…"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Coup de coeur pour ce thriller !
Dès les premières lignes, j'ai tout de suite accroché. On est ici dans un thriller psychologique, car, en plus des meurtres sanglants, la psychologie des personnages est prédominante dans ce polar. Tout est basé sur ça.
J'ai vraiment été captivée par ce livre, du début à la fin.
L'écriture est vraiment plaisante à lire, on n'est pas embrouillé par une multitude de personnages. On a l'impression de regarder un film tellement les scènes sont bien représentés, sans non plus avoir des détails à foison qui nous détourneraient du principal.
On a l'impression de connaître les personnages, on a vraiment envie de les aider, de pouvoir être utile, de traverser le livre pour aller à leur rencontre.
Le tout est bien ficelé, avec un suspens qui ne décroit à aucun moment.
J'aime beaucoup ce genre de "pavé" : gros livre de plus de 500 pages, captivant du début à la fin, qu'on a du mal à reposer, même en étant arrivé aux dernières lignes.
Je découvre donc cette auteur avec plaisir, j'espère trouver ses autres livres à la bibliothèque !

Ma note : 19/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles Empty Re: [Rose, Karen] Elles étaient jeunes et belles

Message par Hortensia Mer 4 Oct 2017 - 14:36

Merci pour cette jolie critique Vally, je serais bien tenté de le découvrir pour le coup. Smile
Hortensia
Hortensia
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Localisation : La Lothlórien
Emploi/loisirs : Lecture, voyage et sieste.
Genre littéraire préféré : Tout ! ( sauf la poésie )
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum