Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Coben, Harlan] Disparu à jamais

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur "Disparu à jamais" de Harlan Coben

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_lcap43%[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_lcap43%[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_lcap7%[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_lcap7%[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Disparu à jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Thot Dim 15 Juin 2008 - 20:53

Auteur: Harlan Coben             Titre: Disparu à jamais

Edition: Pocket                      Pages: 466

[Coben, Harlan] Disparu à jamais 22661310

4è de couverture:

Livingston, banlieue de New York. Il y a onze ans, Ken Klein, accusé d'avoir violé et étranglé sa petite amie, disparaissait à jamais, emportant avec lui la vérité sur ce meurtre aussi atroce qu'inexplicable... Convaincu de l'innocence de son frère, Will s'est résigné à cette fuite sans retour. Jusqu'au jour où il apprend que, revenu sur les lieux du crime, Ken a été aperçu dans le cimetière de la ville...
Bientôt, Will voit sa fiancée le quitter sans explication... Pur hasard? Difficile à croire. Brutalement plongé au coeur d'une ténébreuse affaire, il est temps que Will comprenne que les deux êtres qui lui sont le plus chers sont peut-être ceux qu'il connaît le moins...


Mon avis:

J'ai apprécié le style, le sens de l'humour et la description des milieux de la prostitution et de la drogue .
Beaucoup de revirements et de situations inattendues.On ne comprend l'histoire que vers les toutes dernières pages du livre.
C'est un thriller réussi et ferait un très bon scénario de film (s'il n'existe pas déjà).
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par audreyzaz Dim 15 Juin 2008 - 21:00

j'ai déjà lu 3 coben :

- Ne le dis à personne
- Dans les bois
- Promets-moi

J'aime beaucoup cet auteur, je ne connais pas "Disparu à jamais" mais à l'occasion je me pencherais dessus.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 16:58

j en ai lu 2 de lui ils ont ete je dirais mes premiers thriller, j ai apprecie
*ne le dis a personne
*disparu a jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 16:24

Encore un livre bourré de suspens ! Dans la continuité de « Ne le dis à personne » À lire ! Des rebondissements à gogo, j’adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 23:03

trés bon livre , que j'ai devoré, plein de suspense, jusqu'a la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:19

voilà, c'était mon premier livre d'Harlan Coben.
J'ai bien aimé, je l'ai lu assez rapidement. C'est vrai que les rebondissements ne manquent pas, ce qui nous empêche de nous ennuyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 13:51

Je viens de le terminer. c'est le premier de cet auteur ! Il a su garder le suspense jusqu'à la fin et les rebondissements nous tiennent en haleine tout le long du livre. Et ce personnage de Will qui croit tout ce qu'on lui dit va vite découvrir que la vérité peut faire très mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 17:51

Mes impressions :

Avec Harlan Coben, pas de surprise ou plutôt que des surprises ! Sur la forme, c’est un peu toujours la même histoire, les mêmes personnages. Et pourtant, je me suis laisse prendre au jeu à chaque fois.
C’est terriblement efficace, j’ai toujours du mal à refermer le livre. La preuve, celui là s’est terminé en moins de vingt-quatre heures.

J’ai trouvé que dans ce livre, il y avait pas mal de personnages alors il ne faut pas perdre le fil car évidemment, ils ont tous un lien entre eux.
L’intrigue est bonne et on se laisse facilement entrainer. Cela faisait quelques mois que je n’avais pas lu un de ses livres et ça a été un vrai plaisir. Trop rapprochées, les lectures de ses livres deviennent terriblement lassantes mais par parcimonie, c’est un véritable plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 8:27

J'ai lu tout les Harlan Coben, un très bon auteur, à lire sans modération...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 21:01

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Que de suspens... et des revirements jusqu'aux toutes dernières lignes... un pur plaisir! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par bastinou33 Sam 10 Nov 2012 - 19:59

premier roman que j'ai lu de cet auteur et pas le dernier,j'ai vraiment beaucoup aimé...du suspense presque à chaque page,bien écrit.
J'ai eu beaucoup de mal à lacher ce livre ,vraiment bien!
depuis j'ai lu innocent,un peu moins bien mais pas mal et là,je viens de commencer sans un adieu mais comme dit invité,aprés je vais passer à autre chose,histoire de ne pas me lasser et j'y reviendrai plus tard!

bastinou33
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : 33
Genre littéraire préféré : un peu de tout,pas mal de thrillers
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 23:15

Premier roman que j ai lu de cette auteur, et j ai adoré, une histoire qui nous tiens réveillées la nuit pour connaitre la fin, avec des rebondissements, de l humour, tout pour faire un bon thriller.
Coup de coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Eiger Sam 2 Avr 2016 - 14:21

J'ai bien aimé ce roman, très bien fait et suspens garantit !!!
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty disparu a jamais

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 2:01

bonsoir, j'ai acheté ce livre , je regarde la série "juste un regard", mais c'est certain j'en
acheterai pas d'autres, j'aime pas c'est très moyen, confus et même pas de suspense ! non rien vraiment rien.

selma cayol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Disparu à jamais Empty Re: [Coben, Harlan] Disparu à jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum