Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_lcap0%[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_lcap100%[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_lcap0%[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_lcap0%[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_lcap0%[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_lcap0%[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Empty [Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 15:14

[Kelly, Lauren] Emmène-moi, emmène-moi Index16

Collection : Albin Michel
Editions : Editions Albin Michel
Nombre de pages : 281
Année de parution : 2005

4ème de couverture :
"Après avoir réveillé nos doutes, nos désirs et nos secrets les plus enfouis, le roman de Lauren Kelly - pseudonyme d'une célèbre romancière américaine - résonne longtemps dans l'esprit et l'imagination du lecteur. L'histoire de Lara Quade, une jeune femme blessée qui, pour oublier un passé trop douloureux, s'est réfugiée dans le silence, nous plonge au cœur de nos propres contradictions. En cédant à une attirance destructrice, Lara va peut-être se libérer de ses chaînes. Mais aussi payer le prix de la vérité... Superbement écrit, parfaitement observé, ce thriller psychologique remarquable est aussi une histoire d'amour et de mort, un roman entêtant et sulfureux où passé et présent se confrontent dans une danse macabre et cruelle..."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Voici un thriller psychologique que j'ai beaucoup apprécié. Ce n'est pas un coup de coeur, il manque le petit truc en plus pour ça, mais j'ai passé un bon moment néanmoins avec ce livre.
Ici, on entre dans la vie d'une famille décimée par le malheur.
Les chapitres alternent le présent et le passé, j'aime beaucoup cette façon de procéder.
On a l'impression d'assister, impuissant, à une famille qui périt.
Puis on suit l'histoire de Lara, la fille, rescapée aussi de l'accident, qui va découvrir la vérité sur son passé.
Livre bien écrit, mais j'ai trouvé que la fin n'était pas assez appuyée, j'ai l'impression que l'auteure a un peu bâclé les dernières pages. C'est dommage, je pense qu'une fin plus élaborée aurait permis d'ajouter ce petit plus qui manque au livre pour que ça soit un coup de coeur.

En tout cas, très bon roman dans l'ensemble.

Ma note : 16.75/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum