Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Vote_lcap100%[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Vote_lcap0%[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Vote_lcap0%[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Vote_lcap0%[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Empty [Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 12:59

[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) 41ea8k10

edition Flammarion


Instant tendresse et moment câlin pour éloigner les peurs de la nuit... Découvrez les merveilleuses histoires du Père Castor : 18 histoires du soir toutes douces à partager avec les petits

ce livre est le livre de chevet de mon petit loup, chaque soir il l accompagne au pays des rêves... Sleep

des histoires autour du coucher et de la nuit (les rêves, les cauchemars, les peurs, la petite souris, le doudou, la sieste,...) chacune d elles durent de 5 à 15 mn pour moi juste le temps qu'il faut...
les illustrations sont vraiment tres belles... I love you

l une de ses préférées est " le loup de la tapisserie" quand maman fait houuuuuuuuuuu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Empty Re: [Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 16:01

Je l'ai aussi, l'histoire que je préfère et que je lis et relis à mon fils: Tu m'aimes, dis? Trop craquant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Empty Re: [Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )

Message par yaki Mar 5 Mai 2009 - 23:02

J'avais pas vu la rubrique Livres pour enfants, très bonne idée Smile J'ai une puce de 22 mois alors forcément ça m'intéresse Smile J'ai donc acheté aussi ce livre et avec ma fille on adore ! je lui raconte de plus en plus souvent une histoire de ce livre le soir et elle accroche bien ! ce qui est sympa c'est que c'est très divers et qu'il y en a des courtes et des longues, on peut choisir en fonction du temps qu'on a envie d'accorder à ce moment câlin Smile
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits  ( dès 2/3 ans ) Empty Re: [Clément, Claire] Petites histoires du Père Castor pour endormir les petits ( dès 2/3 ans )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum