Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_lcap33%[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_lcap67%[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_lcap0%[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_lcap0%[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_lcap0%[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_lcap0%[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Empty [Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 17:26

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi 97820910




Nathan
429 pages
15 € 95

Résumé:

J'ai rompu avec Evan le jour où il a écrit la chanson. Vous savez, La Chanson. Vous avez dû danser dessus ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui vous souffle dans la figure. D'après un sondage, 63% des Américains me jugent responsable de la rupture. Mettons tout de suite les choses au clair : ils ont raison. 63% des Américains ne se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui concernent ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et ne risque pas de m'aider à dormir. Pourtant, c'est vrai ; j'ai rompu avec Evan et, huit heures plus tard, il avait une chanson dans la tête et une guitare dans la main. Et tout est parti de là...

Mon avis
:

Je viens tout juste de finir de dévorer ce livre. Comment une rupture devient une chanson et que cette chanson devient très vite un phénomène. Audrey est une jeune adolescente comme nous tous. Cependant, elle devient célèbre car son ex petit ami a écrit une chanson sur elle. L'idée de départ est vraiment simpa bien qu'elle peut sembler un peu tiré par les cheveux (ce que d'habitude je n'aime pas). Les premières pages sont vraiment accrocheuses et j'ai toujours voulu en savoir un peu plus. Comment allait-elle faire pour gérer sa célébrité fraîchement acquise ? Evan allait-il s'excuser ? Enfin bref, je n'ai pas pu lacher ce livre avant d'avoir la toute dernière page. Les personnages sont tous attachants. Audrey et sa copine sont très... rock'n'roll mais on ne s'ennuie pas ! Je conseille cet ouvrage, il est vraimen génial. Coup de coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Empty Re: [Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Message par audreyzaz Jeu 16 Avr 2009 - 17:44

Je me le note pour des vacances
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Empty Re: [Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 9:53

j'ai aussi lu ce livre il est super je l'ai lu en 2 jours et j'ai adoré. je le conseille a tout le monde il est GE NI ALLL 10/10 10/10 I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Empty Re: [Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Message par audreyzaz Jeu 11 Juin 2009 - 10:05

Merci pour ton avis

Est-ce que tu pourrais également te présenter aux membres en quelques mots dans la section "Présentation des membres"?

Merci
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Empty Re: [Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 0:36

J'ai bien aimé, c'était simpa et drôle. Peut-être pas le roman de l'année, mais j'ai passé un bon moment quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Empty Re: [Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 11:09

Je le note aussi pour mes vacances (10h de routes, je vais avoir besoin de bouquins ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Empty Re: [Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 18:15

Un livre jeune, rafraichissant et drôle. Si vous avez besoin d'une lecture légère je vous le conseil. Un livre facile à lire. Une écriture simple, mais qui nous tiens bien. Les choses se succède assez bien et vite que nous avons fini notre lecture sans même sans rendre compte. Aucune longueur pour ma part que du plaisir à imaginer cette chère Audrey à fuir cette célébrité non voulue. Une lecture idéale pour commencer l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi Empty Re: [Benway, Robin] Comment je suis devenue célèbre malgré moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum