Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn

Aller en bas

[Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn Empty [Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn

Message par Invité Ven 13 Mar - 11:18

Les Editions de la Reine et Partage Lecture vous proposent de découvrir Éveille-moi de Christie Bronn :

[Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn Eveill10

Nombre de pages : 300 pages

Uniquement disponible en version numérique (e-book)

J'EN VEUX UN !


Présentation de l'éditeur :
Je me suis réfugiée à Paris, auprès d’Hugo, le seul qui connaisse mon enfance torturée. J’y ai rencontré Ethan, homme de pouvoir, séduisant et mystérieux. Immédiatement attirés l’un par l’autre, nous avons entamé une relation physique, dictée par des règles strictes, afin de gérer notre besoin mutuel de domination et de contrôle.

Sera-t-il l’homme qui m’éveillera à l’amour ? »





Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" . Merci de me préciser dans votre message pour quel livre vous postulez.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire  le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.

Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 16 mars 2015 à 18h. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn Empty Re: [Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn

Message par Invité Mer 18 Mar - 11:04

Recevront un xemplaire e-book d'Eveille-moi :
Mevlânâ, Sharon, Titibus, Joëlle et Lilo85

Merci de m'informer de la réception par MP. Vous aurez alors 1 mois pour lire le livre et le chroniquer (200 mots minimum).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn Empty Re: [Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn

Message par Cassiopée Mar 24 Mar - 21:28

Chat avec l'auteur de Eveille-moi le lundi 20 avril à 20h.
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16198
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn Empty Re: [Editions de la Reine] Éveille-moi de Christie Bronn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum