Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Aller en bas

Sondage

[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_lcap0%[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_lcap0%[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_lcap0%[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_lcap0%[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_lcap0%[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_lcap0%[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Empty [Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 17:48

[Tolle, Eckhart] Mettre en pratique le pouvoir du moment présent Index12

Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Auteur : Eckhart Tolle
Broché: 147 pages
Editeur : J'ai lu (26 janvier 2011)
Collection : J'ai lu Bien-être
ISBN-10: 2290020214

Quatrième de couverture :

Le pouvoir du moment présent a aidé des millions de personnes à sortir de la prison de leurs pensées négatives et à vivre plus sereinement. Mettre en pratique le pouvoir du moment présent propose des exercices et des méditations essentielles qui vous aideront à ne plus tomber dans les schémas automatiques de la souffrance, des peurs et des jugements. Avec ce livre compagnon, vous apprendrez à devenir un observateur de vos pensées, à calmer votre esprit et à " habiter" votre corps. En pratiquant cette conscience du moment présent, vous accéderez à une source d'amour, de beauté et de joie qui vous libérera.

Eckhart Tolle. Enseignant spirituel et auteur. il anime des séminaires et des retraites à travers le monde. Traduit en trente-trois langues. Le pouvoir du moment présent est devenu un best-seller par le simple bouche-à-oreille.

Mon appréciation :

Un petit livre au premier abord bien sympathique mais qui s'essoufle rapidement. J'ai fait quelques exercices proposés mais finalement, c'est bien abstrait pour mettre vraiment en pratique le pouvoir du moment présent.
Pour de la découverte pourquoi pas ou alors, je n'étais pas disponible du tout pour le lire. Je le garde sous le coude pour une prochaine relecture. Dans ce domaine là, il y a toujours des surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum