Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe

Aller en bas

Sondage

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_lcap0%[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_lcap75%[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_lcap25%[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_lcap0%[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_lcap0%[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_lcap0%[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Empty [Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 8:59

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Jojo_l10

Jojo Lapin se rebiffe

Auteur : Enid Blyton
Editeur : Bibliothèque rose
Nombre de pages : 87 pages
ISBN : 201200511X

Quatrième de couverture :

Jojo Lapin en a assez! Maître Renard, Compère Loup et Frère Ours sont toujours à ses trousses. Plus le temps de souffler avec ces coquins sur le dos! Mais le plus malin des lapins ne se laissera pas faire... Gare à vous les méchants!

Mon appréciation :

Même aujourd'hui à 28 ans, je ne peux m'empêcher de lire les aventures de Jojo lapin. Ces "amis" veulent toujours le manger (en rôti, en sauce ou même tout cru) et lui pour s'échapper passe son temps à leur jouer des tours!
Malin comme un lapin, il leur échappe tout le temps.

Un texte très simple et très amusant qui ravira petit et grand!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Empty Re: [Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 9:24

J'adorais cette série quand j'étais petite. Je l'avais complètement oublié. Maintenant, il faut que je retrouve mes livres pour les faire découvrir à ma fille. Merci pour m'avoir remémoré cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Empty Re: [Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe

Message par lili78 Jeu 25 Juil 2013 - 9:47

Excellent ! :5<e: 
Moi aussi je lisais les aventures de Jojo Lapin, j'ai même lu celui-ci.
J'adorai, il faut que je regarde si il y en a en bibliothèque...
Merci Mevlânâ pour ce joli souvenir.
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Empty Re: [Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 20:32


série qui a toujours la côte, ils sortent beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Empty Re: [Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 23:52

Préparant un déménagement, ces temps-ci je retrouve d'anciens livres de mon enfance et naturellement, des 'Jojo lapin'...
Pauvre Jojo Lapin, tout le monde voulait le manger, j'avais beaucoup de peine pour lui.
Très bons livres pour les jeunes enfants ! De nos jours, ils sont toujours réédités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe Empty Re: [Blyton, Enid] Jojo Lapin se rebiffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum