Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_lcap0%[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_lcap0%[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_lcap0%[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_lcap0%[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_lcap100%[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Empty [Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 16:55

[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Images10

Collection : Liana Levi
Edition : Editions Liana Levi
Nombre de pages : 316
Année de parution : 1997

4ème de couverture :
"Pour Sam Jones, c'est le début de la gloire sa nouvelle sculpture, inaugurée dans une banque de la City à Londres, rencontre le succès escompté, tout comme sa mini-robe noire de latex d'ailleurs. Sam abandonne donc provisoirement le petit monde bohème et sans le sou de Camden Town pour le charme discret de la bourgeoisie. Mais drogues, chantages, accidents mortels se succèdent et Sam cherche à comprendre - ce qui lui donne également l'occasion de faire plus ample connaissance avec certains membres de la gent masculine de Kensington qui, bien que beaucoup trop riches, n'en sont pas moins fort attirants... Après Y en a marre des blondes, on retrouve ici l'héroïne branchée et sarcastique de Lauren Henderson. Ex-journaliste, celle-ci se partage maintenant entre Londres et la Toscane, et se consacre à plein temps à l'écriture."

---------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
J'ai pris ce livre par hasard à la bibliothèque. La 4ème de couverture me plait pas mal, et le livre porte sur sa tranche l'autocollant orange qui signifie que ce livre est un roman policier, c'est tout bon pour moi !
Dès les premières pages, bof bof. Je n'aime pas le style d'écriture de l'auteure, ça fait à fond amateur.
Un meurtre se produit. Et aucun policier dans le coin, aucune enquête n'est en cours. Et ça se prétend roman policier ??
Sinon, je n'arrive pas à bien visualiser les scènes. D'habitude, en lisant, on arrive à se faire une idée concrète de ce qui se passe, à imaginer comment on pourrait mettre des images sur les mots, comme si c'était un film. Et là, ça ne me le fait pas.
Et puis bon, ça se passe dans un milieu de riches, de beaux gosses, de drogues ... C'est un peu lassant au fil des pages.

Donc voilà, j'ai réussi à lire jusqu'à la moitié du livre. J'ai voulu plusieurs fois arrêter avant, mais j'ai essayé de persévérer. Mais là, au moment du deuxième meurtre, qui ne tenait pas la route et qui était mal écrit, j'ai abandonné.

Après, ça ne reste que mon avis, peut être que ça plaira à d'autres !

Mon avis : 06/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Empty Re: [Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 17:47

Merci pour ta critique Vally! J'espère que tu auras plus de chance avec le prochain!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Empty Re: [Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 18:02

De rien Smile

J'ai commencé un livre de Dean R. Koontz, c'est une valeur sûre cet auteur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire Empty Re: [Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum