Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour

Aller en bas

Votre avis

[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_lcap0%[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_lcap0%[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_lcap0%[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_lcap0%[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_lcap100%[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_lcap0%[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Empty [Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour

Message par MissTacha Mar 26 Mar 2013 - 14:39

[Pietat, Philippe (de)] Maux d'amour Couver16

Maux d'amour

Auteur: Philippe De Pietat
Edition: France Loisirs
Pages: 214

Genre: Romance, amour

Quatrième de couverture

« Sensible et naïve, Camille vient d’accepter le poste d’assistante auprès de François, écrivain renommé, tour à tour séducteur et torturé. Elle va découvrir l’homme qui se cache derrière la plume… »

Mon avis

Je n’ai pas été convaincu du tout par cette histoire, parmi les trois qui compose cet ouvrage, c’est celui que j’ai le moins aimé. En effet les sentiments sont confus, et répétés à mainte reprise et cela devient lassant.

Puis les personnages ne sont pas très crédibles, et pas très attachants, c’est un peu trop « fleur bleue » pourtant j’adore les romans d’amour, mais il y a des limites, à trop vouloir faire un livre d’amour on en tombe dans un espèce de « trop » de choses.

Donc je n’ai pas aimé, histoire pourtant intéressant, mais mal développé. Les personnages sont à l’extrême, soit dans le romantisme (pour Camille), soit dans le torturé (François). Je ne conseille pas.
MissTacha
MissTacha
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum