Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu

3 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_lcap0%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_lcap33%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_lcap67%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_lcap0%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_lcap0%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_lcap0%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Empty [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu

Message par titepomme Jeu 17 Jan 2013 - 7:39

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Cp_duc11


NOBLESSE OBLIGE, 1 LE DUC MIS A NU :
La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…

Broché: 360 pages
Editeur : MILADY (18 mai 2012)
Collection : Milady romance
Langue : Français
ISBN-10: 2811207627
ISBN-13: 978-2811207625
(Amazon.fr)


★☆★ Une romance amusante où l'on va de quiproquo en quiproquo.
Un peu cousu de fil blanc mais très frais.

Une histoire classique avec une jeune fille compromise, un jeune pair du royaume beau comme un pot de Nutella, ils vont se chercher, se quereller, se retrouver et tout est bien qui fini bien.

C'est léger, c'est frais, primesautier, et même si ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard, ça passe très bien comme lecture distrayante et romantique. ★☆★

Note : 2/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Empty Re: [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 19:14

Et bien pourquoi pas? Un peu de légèreté ne fait pas de mal!
merci pour ton avis Titepomme hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Empty Re: [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu

Message par Sharon Jeu 17 Jan 2013 - 19:37

Merci pour cette présentation Titepomme.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12858
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Empty Re: [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu

Message par audreyzaz Ven 23 Aoû 2013 - 14:33

Mon avis :

Un roman distrayant, bon cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais je trouve qu'il se lit facilement. On entre rapidement dans l'histoire.

C'est de la romance donc c'est susceptible de ne pas plaire à tout le monde. Le petit jeu du "Je t'aime, moi non plus" ou encore du "Je t'aime, mais je ne veux surtout pas que tu le saches" peut taper sur le système de certains, j'en conviens.

Il y a quelques scènes érotiques mignonnes rien de bien méchant. J'avoue que Sarah m'a un peu agacée parfois à être si prude, parfois à la limite du nunuche concernant le sexe (appelons un chat, un chat hein).

J'ai tellement entendu et lu des avis comme quoi cette saga est extra que je suis un peu restée sur ma faim. L'intrigue est assez longue, par contre la fin me donne une impression de bâclée. Les deux personnages principaux se sont cherchés pendant tout le roman et voilà que d'un coup d'un seul à la fin c'est crac boum hue dans pratiquement toutes les pièces. En plus, quand on sait ce que l’héroïne vit à un moment du récit, ce n'est franchement pas très crédible. A ceux qui ne veulent pas savoir vous pouvez passer au paragraphe suivant :
ATTENTION SPOILER:


En bref, c'est bien oui, cela se lit vite, mais pour moi cela n'a rien de génial dans le sens où je ne vais pas me précipiter sur tous les autres tomes. Un petit roman de plage, de piscine ou autres durant des congés.

Je lirai certainement le tome 2 pendant mes vacances vu que je l'ai déjà en ma possession, d'après l'extrait que j'ai pu lire à la fin du premier tome, il est question de nouveaux personnages donc nouvelle histoire alors pourquoi pas ? Mais pour les autres, cela restera des lectures à l'occasion, je ne vais pas me ruer dessus.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3336
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Empty Re: [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 12:57

Mon avis : Cette lecture fut pour moi, un pur hasard, j'avais oublié mon livre et j'ai ouvert mon eBook, je n'avais pas vraiment envie d'une lecture trop sérieuse donc j'ai pensé que "Le duc mis à nu" devrait faire l'affaire. Alors là pas de soucis c'est pas sérieux du tout, c'est superficiel, à la limite un peu cucul mais c'est divertissant et assez marrant.

Le père de Sarah sur son lit de mort fait promettre à sa fille de quitter l'Amérique et de rejoindre l'Angleterre son pays d'origine pour aller vivre chez son frère. Après une traversée assez chaotique, elle tombe ses bagages dans l'eau, sans rien à se mettre, elle prend une chambre dans une auberge et s'endort à poings fermés. Le lendemain matin, elle se réveille avec un homme nu dans son lit qui la prend pour une prostituée. Il est ni plus ni moins que le duc d'Alvord.

Le début du livre est assez marrant on va de quiproquos en quiproquos, les situations sont assez drôles et cocasses. Le passage de James chez les prostituées quand il avait 16 ans m'a fait marrer. Notre duc a rendez-vous avec une prostituée, elle a des poux qui lui sautent sur la perruque, elle sent le rance et ... je vous laisse imaginer. Les draps sont plus que sales et du coup il dégueule dans le pot de chambre. POUAH !!!!

Après les personnages sont assez clichés, Sarah est une ingénue qui frise la niaiserie. Je me suis souvent dit qu'elle était vraiment une grosse nouille et ses sautes d'humeur étaient parfois lassantes. Quant au personnage de James c'est le beau gosse intelligent et qui a tout pour plaire.

J'ai passé un bon moment, je lirai la suite assurément; bon après, il ne faut pas oublier que c'est de la romance et que c'est cousu de fil blanc. Je retiendrai que c'est amusant et distrayant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu Empty Re: [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 1: Le duc mis à nu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum