Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine

Aller en bas

Votre avis sur ce livre :

[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_lcap0%[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_lcap0%[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_lcap0%[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_lcap0%[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_lcap0%[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_lcap0%[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Empty [Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 17:23

[Coatanlem, Pascal & Cimarron, Joël] Chaperon Rouge et le Dragon de Chine Chaper10

Texte : Pascal Coatanlem
Illustrations : Joël Cimarron
Editeur : Karibencyla (2012)
Collection : Le théâtre des monstres
N° ISBN : 978-2-953-43436-1
Nombre de pages : 32
Prix : 12€80

Présentation de l'éditeur :
Ma première est une jeune fille dont la cape rouge attire tous les regards.

Mon deuxième marche sur les nuages pour faire tomber la pluie.

Mon troisième est un singe rusé qui possède un bâton magique

Et mon tout est une histoire dont l’apparence est trompeuse.

Mon avis :
Très joli conte qui mêle l'histoire du Chaperon Rouge et celle du Dragon, d'origines différentes. Un moyen de découvrir d'autres cultures, avec des illustrations superbes. A lire aux petits et aux grands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum