Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier

2 participants

Aller en bas

votre avis sur le livre

[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_lcap100%[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_lcap0%[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_lcap0%[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_lcap0%[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_lcap0%[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_lcap0%[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Empty [Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier

Message par maily7 Lun 4 Juin 2012 - 23:03

[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Chanso10


  • Auteur Henri Salvador, Eric Puybaret
  • Editeur Casterman
  • Date de parution 08/10/2011
  • Collection Tralalere
  • ISBN 2203040831
  • EAN 978-2203040830


4m de couverture :

La chanson d'Henri Salvador en image.

Mon avis :

cela fait longtemps que je voulais vous parler de ce livre. Il est accompagné d'un CD de la chanson.
Mon fils l'adore : je lui chantais tout petit ( à sa naissance en fait), et quand j'ai découvert ce livre, mon fils était ravi de voir en image la chanson qu'il entendait ( et qu'il entend toujours) tous les soirs.
Les images sont douces, les paroles sont rassurantes.
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Empty Re: [Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 16:33

merci merci Maily7, je chantais moi aussi cette chanson à mes trois filles, aujourd'hui je suis l'heureuse grand-mère d'un petit garçon de 1 an, je vais m'empresser de lui acheter ce livre disque encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Empty Re: [Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier

Message par marie do Mar 19 Juin 2012 - 16:37

Chacun de mes enfants à eu sa chanson, celle là était celle de ma deuxième. Pourquoi ne pas acheter ce petit livre !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4526
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier Empty Re: [Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum