Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur le livre

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_lcap50%[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_lcap0%[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_lcap50%[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_lcap0%[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_lcap0%[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_lcap0%[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Empty [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace

Message par maily7 Dim 15 Avr 2012 - 21:25

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Psi10

  • Poche: 512 pages
  • Editeur : MILADY (23 mars 2012)
  • Collection : Bit-Lit
4m de couverture :
Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...

Mon avis :
Je ne sais pas trop comment commencer mon avis.
Bon première chose, j'ai encore une fois aimé cet univers et l'histoire!


Cette série est vraiment une bonne série bit-lit : certes, romance il y a, mais le cœur de l'histoire n'est pas forcement la !
Alors, oui, la relation entre Brenna et Jude fait vibrer la lectrice que je suis, mais j'ai surtout aimé l'aspect recherche de l’assassin et surtout les raisons du meurtre, la trahison ... Et puis, mine de rien, on en apprend encore plus sur le monde des psis : leur esprit tortueux, pervers, et prêt à tout ! Le fantôme est un personnage fort intéressant : on ne sait pas qui il est, et même si dans ce tome, il fonctionne dans le bon sens, on le sent dangereux, et on a l'impression qu'il n'agit pas uniquement pour le bien de la société.

Quand à l'histoire de cœur, le jeu entre les 2 personnages est plus subtil et plus doux que dans les 2 tomes précédents, surement car il s'agit ici d'une femme/d'une louve qui essaie de conquérir un psi et pas un homme/un changeling.

En bref, une histoire comme je les aime, qui mêle romance et action. J'aime vraiment beaucoup cette auteurs, et j'ai bien l'impression que cela n'est pas prés de changer. En clair, j'aime, et j'ai bien envie d'avoir le prochain tome dans les mains ( et il va falloir patienter jusqu'en juin ) !!!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 22:09

J'ai juste regarder ton vote !! il est dans ma PAL!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace

Message par titepomme Mer 5 Sep 2012 - 6:34

★☆★ Une manière originale de donner un autre souffle à cette série.

Cette fois-ci, nous nous attachons aux pas d'un homme Psi - Judd - un soldat d'élite, un guerrier de l'ombre, un assassin. Mais nous entrons également de plein pied dans la meute de loup des SnowDancer en la personne de Brenna, louve garou qui a été sauvée d'un dangereux psychopathe dans un tome précédent.

Brenna doit faire face aux sévices qu'elle a subit et trouvera la force de vaincre ses démons en la personne de Judd.

Un tome plus sombre, plus sérieux que les 2 premiers.

On reste dans la romance, mais il y a également de l'action et des rebondissements.

Certains personnages sont plus approfondis, on apprend à mieux les connaître.
Le Conseil Psi est toujours autant inhumain et détestable.

J'ai apprécié le fait que les personnages des tomes 1 et 2 soient présents dans celui-ci, y interviennent très régulièrement.

Misère... je viens d'apprendre qu'il y avait 11 tomes de parus en anglais... O_o ★☆★

Note : 2/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 3: Caresses de Glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum