Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité

Aller en bas

sondage sur : "Un souffle vers l'éternité" de Patricia Darré

[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_lcap0%[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_lcap0%[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_lcap100%[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_lcap0%[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_lcap0%[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_lcap0%[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Empty [Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 11:26

Titre : "Un souffle vers l'éternité"

Auteur : Patricia Dérré

Editions : Michel Lafon

Date de parution : 2012

Nombre de pages : 188

Genre : Document - Témoignage - Paranormal

Quatrième de couverture :

Qui n'a jamais rêvé de parler à l'un de ses proches défunts ? De cet espoir enraciné dans la tristesse, certains font commerce et abusent de la crédulité de leurs clients. Mais loin de l'argent et des charlatans, la médiumnité - cette faculté de communiquer avec l'au-delà - est à prendre au sérieux.
C'est en 1995 que Patricia Darré reçoit ce qu'elle appelle ses "possibilités". Elle pense tout d'abord que la folie la guette mais son psychiatre est formel : elle n'est pas schizophrène mais médium. Désormais sa vie s'organisera entre son activité professionnelle - journaliste de radio - et ses capacités qu'elle met bénévolement au service des vivants et des morts.
Depuis plus de quinze ans, la vie de Patricia a changé : elle est ponctuée par la présence d'esprits perdus qu'il faut secourir, de mauvais esprits qu'elle doit chasser, ou encore de messages de défunts qu'elle doit délivrer à leurs proches.
Ses expériences nous amènent à découvrir le monde de l'invisible et bouleversent notre perception de la réalité.

Mon avis :

J'avais entendu parler de cette journaliste-médium... et à travers son livre, je la connais maintenant mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Empty Re: [Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité

Message par ingrid59 Mer 21 Mar 2012 - 13:05

C'est un sujet qui m'intéresse mais pour autant, je ne sais pas si je lirais ce livre, en particulier parce que je n'ai pas été convaincue par les interviews que j'ai pu voir de son auteure... Mais peut-être que je me trompe... Tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur le livre ! Est-ce que c'est un ouvrage que tu conseilles ?!
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Empty Re: [Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:45

Ingrid,
Moi aussi c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup...
Il est des livres (hors romans) où il est très difficile de donner son avis... voilà pourquoi je suis restée vague...
Avant tout, j'ai lu ce livre car j'ai toujours peur des débordements concernant la parapsychologie qui est un sujet sérieux mais que l'on ridiculise souvent à force de raconter des choses invraisemblables...
Je ne suis pas entièrement d'accord sur tout avec Patricia Darré mais chaque médium à sa propre sensibilité...
Dans ce livre, elle raconte comment les choses se passent pour elle... à chaqu'un de la croire ou non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité Empty Re: [Darré, Patricia] Un souffle vers l'éternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum