Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière

2 participants

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_lcap0%[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_lcap100%[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_lcap0%[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_lcap0%[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_lcap0%[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_lcap0%[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Empty [Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière

Message par titepomme Jeu 9 Fév - 11:02

[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Bat+Pat%252C+1+Le+fanto%25CC%2582me+du+cimetie%25CC%2580re+


BAT PAT, 1 LE FANTOME DU CIMETIERE :
Chers "amis du frisson", c est moi Bat Pat, je suis un ecrivain, et ma spécialité, ce sont brrr... les histoires à faire pâlir un vampire. Les effroyables aventures que je vous raconte ici me sont vraiment arrivées. Par le radar de mon grand-père, je vous le jure ! Le fantôme du cimetière. "Une nuit, dans mon cimetière, j'aperçus, déambulant entre les tombes, une ombre encapuchonnée. Elle avait tout d'un fantôme... Trouille. Mégatrouille ! Heureuseement, mes amis n'étaient pas loin. Mais je crains que nous ne devions à présent passer à l'action".

Broché: 118 pages
Editeur : Albin Michel Jeunesse (14 septembre 2011)
Collection : JEUNESSE
Langue : Français
ISBN-10: 2226230475
ISBN-13: 978-2226230478
(amazon.fr)


★☆★ Une chauve-souris écrivain, ça c'est pas commun !
Et pourtant, c'est le cas de Bat Pat qui nous relate ses aventures et sa rencontre avec trois enfants qui vont l'aider à résoudre un mystère et lui sauver la vie.
Un petit roman avec du punch et des illustrations très sympa. L'ambiance n'était pas sans me rappeler les Scooby-Doo de l'époque.
Une lecture amusante, sorte de "policier", pour les 9-11 ans. ★☆★

Note : 2/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Empty Re: [Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière

Message par Nisa Dim 19 Fév - 0:43

Je note pour mes enfants, ça pourrait leur plaire Very Happy
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Empty Re: [Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière

Message par titepomme Lun 20 Fév - 11:42

Je viens d'acheter les tomes suivants pour mon fils. Il était tout content !
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière Empty Re: [Pavanello, Roberto] Bat Pat : 1 Le fantôme du cimetière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum