Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul]

Aller en bas

Votre avis :

Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_lcap100%Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_lcap0%Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_lcap0%Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_lcap0%Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_lcap0%Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_lcap0%Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Empty Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul]

Message par Invité Dim 18 Déc - 15:35

Silex and the city - Tome 2: Réduction du temps de trouvaille [Jul] Silex10

Saga : Silex and the city
Album: 46 pages
Editeur : Dargaud (27 août 2010)
Présentation de l'éditeur :
Nous sommes cette fois-ci encore en 40 000 avant J.C. Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle. Toute ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l'Évolution ! Pour cette deuxième saison de Silex and the City, nous retrouvons les Dotcom, famille moyenne de l'Age de pierre. Le père, après ses déboires politiques, décide de quitter l'Education Nationale pour travailler dans le privé ! « Désirs d'Avenir » est une agence de com' chargée de promouvoir des concepts innovants tels que l'inhumation ou le monothéisme. Il va découvrir que la vraie sauvagerie, c'est la vie de bureau. Au stade pour le match PSG-OM (Primate Saint-Germain/Olympic Mammouth), en réunion marketing pour le lancement du concept de « Nouveaulithique », en boîte de nuit pour la « Regression Party » du DJ Darwin Guetta, replongez dans la folie burlesque et préhistorique de la série de Jul.

Mon avis :
Une satire sous forme de BD, un vrai régal !
J'aurais préféré commencer avec le premier tome, je n'en ai pas eu l'occasion mais je vais me rattraper.
Je ne peux que vous conseiller cette BD qui m'a fais beaucoup rire.

Ma note : 9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum