Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Sans Raison?"?

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_lcap100%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 21:52

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Images10]

L'histoire est celle de l'enquêtrice Kay Scarpetta avec son équipe habituelle qui enquête sur des meurtres faits de manière identiques.
Marino, de son côté découvre une vieille femme morte chez elle, et Scarpetta enquête sur la disparition de 2 enfants et une adulte.
Un meurtrier qui participe à des expériences au lieu de faire de la prison leur indique un meurtre commis quelques années auparavant, mais est ce bien la vérité ou alors les mène il sur une fausse piste,sans raison.


Mon avis: c'est le premier roman que je lis d'elle, et je vous avoue que j'ai été déçu, car pour ma part je n'ai pas été réellement pris dans l'histoire, trop brouillonne , où je me perdais très souvent par moment.C'est mieux vers la fin, mais je me dis au final tout ça pour ça, même si la fin du roman est surprenante malgré tout, mais je n'en garderais pas un souvenir impérissable.Ce roman part trop dans tous les sens, et à mon avis elle perd le lecteur, pour le rattraper par moment. Voilà ce que j'ai à dire sur cet ouvrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 22:38

J'ai essaye plusieurs fois de lire du patricia cornwell (pas celui ci, j'avoue) mais je n'ai jamais reussi a en finir un donc je ne suis pas vraiment etonnee par ta critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 22:53

J'ai commencé avec Post Mortem, j'avoue m'être un peu ennuyée ... Je re-tenterais un peu plus tard avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum