Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_lcap0%[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_lcap100%[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_lcap0%[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_lcap0%[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_lcap0%[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_lcap0%[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Empty [Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 13:51

[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Venin10

Titre : Venin
Série : L’exécutrice tome 3
Auteurs : Jennifer Estep
Genre : urban fantasy
Édition : J’ai lu
Nombre de page : 376
traductrice :Laurence Murphy

Quatrième de couverture :
Pour tout le monde, je m’appelle Gin Blanco, propriétaire d’un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d’Ashland. Pour mes amis, je suis l’Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d’ordre privé : annihiler Mab Monroe, l’élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J’ai retrouvé ma petite sœur que je croyais morte. Mais je n’ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un  peu trop sur moi, mais il est si irrésistible …

Mon avis :
J’attendais ce tome avec impatience !!! C’est une des nouvelles séries que j’ai découvert cette année et qui me plait beaucoup !!!

Nous revoilà avec Gin Blanco, tueuse à gage à la retraite … enfin une retraite qui n’est pas de tout repos !!! À peine commencé ce tome, Gin se fait passer à tabac, par des géants sous les ordres de Jonah McAllister, au moins on ne peut pas dire que ce tome mette du temps à démarrer!!! Surtout que juste après Gin découvre l’inspecteur qui remplace ce cher Donovan, et ce n’est autre que sa petite sœur disparue : Bria. Donc un début chargé qui annonce un tome très intéressant !!!

J’ai évidement dévoré ce livre !!! On découvre Gin plus fragile et très hésitante côté sentimental, l’abandon de Donovan a laissé des traces, mais Owen essaie par tous les moyens de séduire la jeune élémental !!J’ai été contente de découvrir le passer d’Owen, il est de plus en plus attachant, par contre Donovan est complètement absent de ce livre … dommage peut être dans le prochain !!

Dans ce tome Gin s’occupe à nouveau d’un acolyte de Mab, petit à petit elle se rapproche de plus en plus de Mab, ce qui promet de l’action dans la suite !! L’étau va se resserrer de plus en plus !!!

Je suis impatiente que les tomes suivants paraissent en français !! Même si ce tome n’est pas mon favori je suis toujours accro à cette série !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Empty Re: [Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 19:31

Je deviens difficile mais l'exécutrice me plaît. A table !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Empty Re: [Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 0:47

Kenzy Malone a écrit:Je deviens difficile mais l'exécutrice me plaît. A table !!
tu as lu les trois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Empty Re: [Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 22:18

Mon avis

Finalement, je n'aurais pas résister bien longtemps avant de me procurer ce troisième tome... La tentation était trop forte !

Comme je m'y attendait, ce troisième tome est génial ! L'intrigue est de taille puisqu'en plus de retrouver sa soeur, Gin s'attaque à un gros, un très gros poisson... Vous voulez savoir de qui il s'agit hein ? Eh bah non ! Héhéhé !! Disons juste que la nouvelle cible de notre tueuse à gages préférée est un personnage récurent... Comment ca ca vous aide pas ? Bon, trêve de plaisanterie.

Si dans les précédents tomes ce n'était pas les remords qui étouffaient Gin, dans celui-ci il semblerait que le fait d'avoir pris sa retraite l'a fait devenir plus humaine. Elle ressent des émotions et des sentiments que, si elle en faisait vaguement mention avant, ici, elle en parle plus ouvertement, bien qu'avec beaucoup d'auto-dérision tout de même. Cependant, ils sont très bien décrit et on imagine facilement ce qu'elle peut ressentir, on s'identifie mieux au personnage. Des personnages jusque là secondaires sont mis en avant dans Venin, et c'est avec grand plaisir qu'on retrouve le beau, le charismatique et très mystérieux Owen Grayson, un des hommes d'affaires le plus important d'Ashland. Son intérêt pour Gin avait déjà bien piqué le mien et c'est presque avec soulagement qu'on en découvre un peu plus sur ses motivations...

Pour en venir au style d'écriture, la plume de Jennifer Estep est toujours aussi légère et plaisante à lire. Le suspense est beaucoup plus présent et intense dans ce troisième volume, ce qui rend impossible de lâcher le livre tant l'envie de connaître le dénouement de l'histoire est forte. L'humour est toujours au rendez-vous et apporte une véritable bouffée d'oxygène à la lecture.

Pour résumé, je dirais que ce troisième tome est, de mon point de vue, le meilleur tome de la série ! Et nous faire attendre le début de l'année prochaine pour qu'on puisse lire la suite c'est tout simplement cruel ! Oui, cruel !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin Empty Re: [Estep, Jennifer] L’exécutrice - Tome 3: Venin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum