Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Graham, Heather] L'héritage Maudit

Aller en bas

Votre Avis sur L'Héritage Maudit de Heather Graham

[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_lcap0%[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_lcap100%[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_lcap0%[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_lcap0%[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_lcap0%[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_lcap0%[Graham, Heather] L'héritage Maudit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Graham, Heather] L'héritage Maudit Empty [Graham, Heather] L'héritage Maudit

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 18:28

[Graham, Heather] L'héritage Maudit L_heri10


Auteur : Heather Graham
A propos de l'auteur " Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante ", a écrit le Literary Times.
Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times." L'héritage maudit" est le premier volume de la trilogie des frères Flynn. Il est suivi de "La proie des ombres" et du troisième tome "L'ile des ténèbres".

Nombre de pages : 438

Edition : Harlequin,Best Sellers

4ème de couverture
A peine arrivé à La Nouvelle-Orléans, dans la plantation dont il est l’un des héritiers, le détective privé Aidan Flynn découvre des ossements humains. Des crimes récents, selon Aidan.
Rien qui nécessite une enquête, selon la police. Décidé néanmoins à percer ce mystère, Aidan se résout à faire appel à Kendall Montgomery, une jeune femme qui a vécu dans la demeure auprès de sa grand-tante et affirme être en contact avec les fantômes qui hanteraient la propriété.
Bien que sceptique face à ce qu’il attribue d’abord à l’imagination de la jeune femme, Aidan finit par admettre qu’il n’a pas seulement hérité d'une propriété au charme étrange, mais également d'un sombre secret de famille, enfoui depuis plusieurs générations. Grâce à l’aide de Kendall, Aidan va peu à peu lever le voile sur un mystère qui fait resurgir les fantômes de la famille Flynn… et se délivrer de la fatalité de cet héritage maudit.

Mon avis:
Le premier de la trilogie des trois frères Flynn, est très agréable à lire si on aime le suspense mêlé au paranormal !
L'histoire se passe dans la Nouvelle Orléans, après le passage de l'ouragan Katrina, qui a tout dévasté et tué plein de gens, Aidan découvre deux fémurs, un au bord du fleuve et l'autre dans la propriété dont il vient d'hériter avec ses deux frères. Il est persuadé que ces fémurs appartiennent à des victimes d'un tueur en série.
On se promène de l'époque de la guerre de cessession à nos jours. Les fantômes de cette époque hantent la propriété et la ville. Ils auront un rôle prépondérant, et seront une aide précieuse au déroulement de l'enquète.
Kendall et Aidan sont bien sûr beaux, intelligents et ont un caractère bien trempé.
J'ai lu ce premier tome après avoir lu la proie des ombres qui est le deuxième tome de cette trilogie et je n'ai pas été déçue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Graham, Heather] L'héritage Maudit Empty Re: [Graham, Heather] L'héritage Maudit

Message par BESMAR Mar 13 Sep 2011 - 23:47

J,aime bien ce genre d'histoire qui passe d'une époque à une autre ... il me tente bien ! je me le note dans ma LAL.
Merci Balou pour ta critique !
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum