Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross

Aller en bas

[J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross Empty [J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 9:55

Titre: Marée Sombre
Auteur: Andrew Gross
Editeur: J'ai Lu

Date de parution: 24/08/2011

[J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross 97822910

Quatrième de couverture:

A New York, Charles Friedman, brillant gestionnaire de fonds de placements, meurt dans l'explosion qui a lieu à Grand central station. Le même jour, dans le Connecticut, un jeune homme est retrouvé mort sur la chaussée, victime d'un chauffard. Le détective Ty Hauck mène l'enquête et suspecte un lien entre les deux affaires.



Si vous désirez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de m'envoyer un MP avant le lundi 05 septembre à 18h.
Lisez bien le règlement des partenariats avant de postuler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross Empty Re: [J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 20:43

Ironman, Saphyr et Anne26 recevront chacun un exemplaire de ce livre. Pour ceux et celles dont se serait le premier partenariat, merci d'envoyer vos coordonnées à Thot (PAS à moi donc...).



Bonne lecture Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum